top of page

Politique de retour

L'Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais d'expédition et frais retour. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Le client peut demander un remboursement des produits commandés 14 jours maximum après avoir reçu la commande (le retour doit nous être parvenu dans les 14 jours dans nos locaux) , HORS produits en promotion ou soldés, lingerie, maillots de bain & boucles d'oreilles et robes de soirées.

L'acheteur doit renvoyer les produits qui ne lui conviennent pas par la poste via colissimo. Veillez à garder le numéro de suivi de votre retour qui peut vous être demandé.

 Le remboursement s'effectue par rétrocession sur le compte Paypal ou sur la carte bancaire. Les frais de retour restent à votre charge et ne peuvent être en aucun cas remboursés. Les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés. En aucun cas la Société LES 3 FILLES n'est responsable de la perte ou de la détérioration des colis retours 

  

IMPORTANT

Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, accompagnés de leurs étiquettes, accessoires (boîte, coffret, boutons de rechange, ceinture, badge…) et bon de livraison. Les articles ayant subi une détérioration (étiquette coupée, arrachée, chaussures sans leurs boîtes d'origine, article porté...liste non exhaustive ) ne pourront être pris en charge. Pour les retours des chaussures merci d'emballer la boîte d’origine et de ne rien scotcher directement sur celle-ci sous peine de frais de 5€ qui seront déduits du remboursement.
- Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés, endommagés ou incomplets.

Conditions de retour particulières :

 -Pour des raisons d'hygiène, sauf défaut de fabrication, le droit de rétractation ne peut être exercé par le client pour les maillots de bain, la lingerie et les boucles d’oreilles.

- Les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés.

le client ne pourra plus faire valoir son droit si le colis n'a pas été réclamé dans les 60 jours suivant l'achats.

Pour le retour, merci d’imprimer et de compléter le bon de retour disponible en bas de la procédure de retour de le joindre au colis avec une copie de la facture initiale et de l’expédier à l’adresse suivante : 

LES 3 FILLES Service retour - 31 route de Toulouse, 81100 Castres.

bottom of page